L'association Caroline binder

L'actualité de l'association

• Le Scotland Rally ! (Pole Petite Enfance)

Publié le : 23 octobre
    Le Scotland Rally Jeudi dernier. l’équipe alsacienne John Alex du Scotland Rally a présenté au siège de l’association Résonance à Logelbach une rétrospective de leur aventure et a remis au pôle petite enfance un don. résultant de la générosité de nombreux sponsors qui les ont soutenus. Alex et John en kilt écossais devant leur 205 GTI. entourant la directrice Maryse Brebion. Photo DNA « lt’s the journey. not the destination » (c’est le voyage. pas la (...)
  • Une belle pergola pour le Home Saint-Jean

Publié le : 26 septembre
    (Source L’alsace) Le Rotary club Mulhouse-Vosges a choisi la Maison d’enfants à caractère social (Mecs) Home Saint-Jean pour son action de l’année (...)
  • Salle comble pour les Pavillons Saint-Jean

Publié le : 11 septembre
    (Source L’Alsace) La salle du centre socioculturel Pax affichait complet pour le spectacle annuel donné par les jeunes des Pavillons Saint-Jean de (...)
  • Les enfants s'initient à la musique africaine

Publié le : 11 septembre
    Pour le plus grand plaisir des enfants présents mercredi dans les locaux de Logelbach, l’association Résonance s’est teinte des couleurs de l’Afrique (...)
  • Une démarche solidaire

Publié le : 11 septembre
    (Source DNA) Samedi 1er juin, l’association d’Ici et D’ailleurs de Heiteren est venue à la rencontre des enfants du pôle petite enfance de (...)
  • Une convention pour faire résonner l'Histoire

Publié le : 11 septembre
    (Source DNA) L’association "Résonance" était présente en la personne de son président Guy Zolger mardi matin à la mairie d’Orbey pour signer une (...)