L'association Caroline binder

L'actualité de l'association

• Protéger les citoyens de demain

Publié le : 28 novembre
    Les équipes éducatives de chaque pôle de l’Association Résonance de Logelbach ont été sollicitées, ce mardi 20 novembre, pour faire vivre le 30e anniversaire des droits de l’enfant au sein de leur établissement. le 20 novembre 1989, la Convention internationale des droits de l’enfant a été adopter par l’ONU à l’unanimité par l’assemblée générale des Nations unies. Une étape fondamentale dans l histoire de l humanité qui, à travers 54 article, a reconnu des (...)
  • Le Scotland Rally ! (Pole Petite Enfance)

Publié le : 23 octobre
    Le Scotland Rally Jeudi dernier. l’équipe alsacienne John Alex du Scotland Rally a présenté au siège de l’association Résonance à Logelbach une (...)
  • Une belle pergola pour le Home Saint-Jean

Publié le : 26 septembre
    (Source L’alsace) Le Rotary club Mulhouse-Vosges a choisi la Maison d’enfants à caractère social (Mecs) Home Saint-Jean pour son action de l’année (...)
  • Salle comble pour les Pavillons Saint-Jean

Publié le : 11 septembre
    (Source L’Alsace) La salle du centre socioculturel Pax affichait complet pour le spectacle annuel donné par les jeunes des Pavillons Saint-Jean de (...)
  • Les enfants s'initient à la musique africaine

Publié le : 11 septembre
    Pour le plus grand plaisir des enfants présents mercredi dans les locaux de Logelbach, l’association Résonance s’est teinte des couleurs de l’Afrique (...)
  • Une démarche solidaire

Publié le : 11 septembre
    (Source DNA) Samedi 1er juin, l’association d’Ici et D’ailleurs de Heiteren est venue à la rencontre des enfants du pôle petite enfance de (...)