Accueil > L’actualité de l’association > ATELIER CUISINE A LA COURTE ECHELLE

ATELIER CUISINE A LA COURTE ECHELLE

Samedi, il est 10h. Une famille arrive à la Courte-Echelle pour profiter d’un moment convivial avec leurs enfants : c’est l’heure de l’atelier cuisine ! Le menu du jour est déjà réfléchi et élaboré avec les parents, les courses ont été faites courant de la semaine, tout est prêt, alors … A nos fourneaux !
Chacun met la main à la pâte, entrée, plat, dessert, autant de bons petits plats préparés dans la convivialité et la bonne humeur. Et après l’effort, il est temps de prendre place à une grande table joliment préparée pour l’occasion pour partager ce repas. Tout le monde s’est régalé ? Alors on remet ça dans 2 semaines !

Eve LEHMANN