Accueil > L’actualité de l’association > SORTIE TRIMESTRIELLE DES EXPLORATEURS

SORTIE TRIMESTRIELLE DES EXPLORATEURS

C’est parti pour une journée riche en découvertes et en expériences nouvelles. Les explorateurs sont allés découvrir Strasbourg et ses moyens de transports le temps d’une journée.
Sous un beau soleil, nous avons foulé les trottoirs de la capitale. Les enfants ont emprunté le tram et ont vogué sur les flots à bord du bateau mouche.
Les yeux se sont écarquillés, les questions ont fusé, les papilles se sont émoustillées…miam miam les bonnes Flammkueches du Flam’s. Etape obligatoire : l’envoi de la carte postale aux mamans et papas. Et voilà déjà l’heure de rentrer, le temps passe toujours trop vite quand on s’amuse !

Céline ZAEPFFEL