TOUS A LA FETE !!

C’est le vendredi 21 Juin, que tous les Explorateurs accompagnés des plus grands de l’Envol, ont rejoint leur groupe fétiche « Chanson d’enfance » à Wintzenheim.

Le fan club déchaîné a pu se déhancher et entonner les refrains de toutes leurs comptines préférées, sous le regard bienveillant des musiciens. Après l’effort, le réconfort, c’est l’ATAW (Association de Tourisme et d’Animation de Wintzenheim) qui prend le relais et qui remplit les creux des estomacs avec chips, saucisses, boissons et….éclairs...de chez le pâtissier !! Les moustaches de chacun en disent long sur le plaisir partagé pendant le repas.

Une dernière chanson pour la route et c’est déjà l’heure de rentrer, la tête pleine de notes de musique pour pouvoir faire de beaux rêves. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine !!!

Carine NAGL